Créer un site pour chambre d'hôte, gite et location saisonniere
Créer un site pour chambre d'hôte, gite et location saisonniere

Création site web pour chambre d'hôte et gite avec centrale de réservation connectée

La Grande Verrière à Goult dans le Luberon à confier la création de son site, entièrement connecté, à Luberia.

Gilles & Carine avait l’exigence de vouloir un design épuré et sobre, à l’image de leur magnifique domaine. Il avait la grande nécessité de pouvoir proposer sur leur site une réservation en direct, bénéficiant d’un tarif sans frais à proposer à leur client.

Nous avons relevé le défi et opté pour une solution de centrale de réservation connectée à toutes les autres plateformes de distribution. Leurs chambres d’hôte et de leur gîte se retrouvent sur les plus grands canaux de distribution comme Airbnb, Booking.com, Expedia, Tripadvisor, HomeAway en une seule et unique application pour une gestion simplifiée.

Gilles et Carine peuvent maintenant contrôler l’ensemble de leurs offres de tous les canaux de vente sur une seule plateforme, fini les codes d’accès perdus, un seul suffit !

Après une première saison réussie, nous avons pu constater que 60% de la clientèle réservait depuis le site officiel www.lagrande-verriere.com bénéficiant ainsi du meilleur tarif.

Vous souhaitez créer un site pour chambre d’hôte ?
Nous vous accompagnons et vous formons à la gestion de votre centrale de réservation connectée.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.

L'avis client

“Joss a su comprendre notre cahier des charges, l’esprit et les valeurs que nous voulions transmettre. Toujours à notre écoute, il a su réaliser une belle vitrine, efficace et à la hauteur de nos attentes . Je recommande vivement ses services qui ne s’arrêtent pas juste à la réalisation d’un site. Il sait fournir à la fois un service global qui s’étend dans notre cas à la réalisation de flyers en étant force de proposition et à la fois en réglant tous les petits détails en post-prod. Et tout le monde sait que le diable se cache dans les détails….”

Gilles Huart
La Grande Verrière

Les dernières créations